Menu

Horaires de bureaux du lundi au vendredi
de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00

Horaires conduite du lundi au vendredi
de 7h00 à 21h00 et le samedi de 09h00 à 19h00

PROMOTION : Pour toute inscription au mois d'Octobre nous vous offrons le livre de code et le pack internet ! Soit 90€ d'économies!

Menu

PROMOTION : Pour toute inscription au mois d'Octobre nous vous offrons le livre de code et le pack internet ! Soit 90€ d'économies!

Formule conduite supervisée à Boulogne-Billancourt

Découvrez, auprès de la plus ancienne auto-école de Boulogne-Billancourt, la formule conduite supervisée pour doper les chances de réussite à l'examen des plus de 18 ans.

Un apprentissage source de réussite

Donnez-vous l'opportunité de conduire davantage et d'être plus fluide, à l'aise sur la route, et donc prêt le jour du permis... C'est d'autant plus important d'être serein dans votre conduite lorsque vous passez l'examen de conduite dans la région parisienne.

Les cours de conduite supervisée créent des conditions favorables de réussite en optimisant l'apprentissage à moindre coût. Accompagné d'un tuteur hors de l'auto-école, vous allez conduire plus et de mieux en mieux.

La conduite supervisée, pour qui ?

Tous les apprentis conducteurs de plus de 18 ans sont éligibles au dispositif. Il faudra, pour y souscrire, avoir réussi l'examen théorique du code de la route, puis avoir passé la formation initiale auprès de son auto-école - les fameuses 20 heures minimum obligatoires, un peu comme pour la conduite accompagnée. L'autre condition requise est de disposer d'un véhicule assuré par son propriétaire dans le cadre de vos cours de conduite supervisée.

Plus ancien établissement d'apprentissage de la conduite de sa ville, votre auto-école Max à Boulogne-Billancourt propose ce système à tous ses élèves, en totale flexibilité. On y accède soit lors de l'inscription initiale soit suite à un premier passage de l'examen s'étant révélé infructueux.

Une question ? Contactez-nous

Consultez également :

Où me trouver ?
Nos actualités
Voir toutes les actualités
Ma newsletter