Menu

Horaires de bureaux du lundi au vendredi
de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00

Horaires conduite du lundi au vendredi
de 7h00 à 21h00 et le samedi de 09h00 à 19h00

PROMOTION : Pour toute inscription au mois d'Octobre nous vous offrons le livre de code et le pack internet ! Soit 90€ d'économies!

Menu

PROMOTION : Pour toute inscription au mois d'Octobre nous vous offrons le livre de code et le pack internet ! Soit 90€ d'économies!

Formule conduite accompagnée à Boulogne-Billancourt

L’apprentissage anticipé de la conduite (AAC), plus connu sous le nom de conduite accompagnée, vous est accessible à partir de 15 ans. N'hésitez donc pas à contacter l'auto-école MAX, à Boulogne-Billancourt, pour vous lancer.

Comment se passent les cours de conduite accompagnée ?

Dans un premier temps, vous devrez d’abord passer l’épreuve théorique (le code). Ensuite, vous prendrez des cours de conduite avec un moniteur de l’auto-école Max à Boulogne-Billancourt : un minimum de 20 heures est nécessaire (13 si vous prenez l’option de conduire exclusivement une voiture automatique). Puis, quand votre moniteur vous sentira prêt, vous continuerez votre apprentissage en conduisant avec votre accompagnateur : la conduite accompagnée commence !

Après un minimum de 3000 km de conduite, vous pourrez vous présenter à l’épreuve du permis de conduire ; et ce dès 17 ans et demi.

Les avantages de la conduite accompagnée, c'est :

Efficace

Grâce à la conduite accompagnée, vous aurez un nombre d’heures de conduite conséquent à votre actif avant de passer l’épreuve du permis de conduire. Vous serez donc plus en confiance et plus exercé que certains candidats.

Economique

En faisant preuve de rigueur et d'assuidité dans vos conduites accompagées, vous n'aurez pas besoin d'augmenter le nombre d'heures à l'auto-école. Vous ferez ainsi de nombreuses économies sur ce point.

La garantie d'une assurance moins chère

Bien que jeune conducteur, vous disposez d'une expérience qui pourra certainement diminuer le montant de votre cotisation. Contactez votre assureur pour en savoir plus !

Un statut de jeune conducteur réduit dans le temps

Avec la conduite accompagnée, votre statut de jeune conducteur - et le sigle "A" à apposer sur la voiture - sera de deux ans au lieu de trois pour ceux qui n'auront pas bénéficier de cette formule.

Un véritable savoir-faire dans le domaine

A l’auto-école Max, la plus ancienne de Boulogne, nous mettons notre savoir-faire à votre disposition : monsieur Haif, gérant, a 37 ans d’expérience derrière lui.

Le paiement peut se faire en quatre fois, par chèque, espèce ou virement bancaire. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Une question ? Contactez-nous

Consultez également :

Où me trouver ?
Nos actualités
Voir toutes les actualités
Ma newsletter